Sac luis vuiton : quels sont les aspects à considérer lors du choix ?

0
419

Il y a des symboles qui disparaissent rapidement et sans laisser de traces. D’autres existent depuis assez longtemps pour faire partie intégrante du paysage de la mode au fil du temps. C’est le cas du monogramme sur les sacs Luis Vuiton.

Cependant, il existe des astuces pour choisir un sac Luis Vuiton. Il n’est peut-être pas toujours facile de reconnaître un vrai d’un faux, mais en suivant ces conseils, le processus est grandement simplifié.

Considérez le design et les logos

Le design et le logo sont les premiers éléments à considérer. En effet, ils permettent d’évaluer presque immédiatement si le sac louis vuitton femme est authentique ou contrefait. Dans les sacs originaux, la maison française suit un système bien défini pour disposer les différents éléments du design sur le cuir. Ainsi donc, il crée un motif unique qui permet de définir un vrai Vuitton d’un faux.

Les éléments du design Vuitton classique sont :

  • Fleur de Lys Pleine ;
  • Initiales LV ;
  • Fleur de Lys Vide ;
  • Fleur cerclée.

Tout ce qui n’est pas inclus dans cette liste n’est pas approuvé par la maison de couture française, donc indépendamment de toute autre analyse, le sac sera certainement faux.

Prendre en compte les coutures dans le choix du sac Luis Vuiton

Même si elles ne semblent pas revêtir une importance particulière, les coutures des sacs Luis Vuiton d’origine font partie des éléments à prendre en compte. Les coutures typiques Vuitton sont en jaune moutarde, contrairement aux fausses coutures où les coutures sont généralement jaune canari.

Alors, si vous voulez être vraiment précis, comptez simplement le nombre de coutures présentes sur les anses. Si elles sont identiques de chaque côté, alors cela signifie que le Vuitton est authentique, sinon c’est un faux.

Les poignées des sacs Vuitton

Les poignées des sacs Vuitton originaux sont en cuir de vachette et ont une couleur particulière, beige avec des bords rouges. Au fil du temps, le beige s’assombrit en s’apparentant à un marron sale tandis que le cuir s’assouplit et dans certains cas se déforme. Ces deux éléments sont caractéristiques de la marque Vuitton, qui rendent les sacs vintages encore plus beaux que les neufs.

Ainsi, en présence d’un sac Vuitton d’occasion, il peut être difficile de comprendre s’il s’agit d’un vrai ou d’un faux ; dans le cas d’un sac Vuitton neuf non acheté en magasin, vérifier les anses est un excellent moyen de comprendre s’il s’agit d’un faux.

Étiquettes et cadenas

Dans certains des monogrammes Vuitton, il y a des cadenas. Les originaux sont en laiton doré et sont très lourds, tandis que dans les sacs contrefaits, ce sont généralement des cadenas en matériau léger et de mauvaise qualité. La seule étiquette sur un vrai Vuitton est à l’intérieur et porte la mention « Made in France ».

Tous les sacs Vuitton sont vendus avec un sac qui les protège de la poussière. Le sac est fait d’un coton soyeux marron clair avec le logo Louis Vuitton au centre et un cordon de serrage pour le fermer.Les faux sacs Vuitton sont vendus sans sac ou avec des sacs en coton synthétique, souvent sans logo et souvent blancs.

Ainsi, si vous prenez en compte ces aspects, votre choix sera excellent.

DEIXE UMA RESPOSTA

Por favor digite seu comentário!
Por favor, digite seu nome aqui