Qui est Hinata dans la Saga Naruto ?

0
706

Naruto, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto est le titre d’un manga destiné aux adolescents à partir de 13 ans. Suite à son succès, ce manga a été adapté en anime par deux studios : Pierrot et Aniplex. Dans cette série, les ninjas et les samouraïs, malgré les technologies modernes fortement évoluées, demeurent des véritables puissances militaires. Naruto et Hinata sont des personnages principaux fictifs du manga Naruto faisant partie de ces militaires. Cet article parle précisément de Hinata Hyuga.

Histoire

Hinata Hyuga est un nom japonais qui signifie porteur d’élégance. Hyuga est le nom d’une ville dans la préfecture Myazaki, au Japon. Hinata Hyuga est une kunorchi du village Konoha en étant l’aînée de la famille de Hiashi Hyuga. Considéré comme faible au combat, le père de hinata a été dénigré par son père parce qu’il avait un bon caractère harmonieux. Elle avait un frère jumeau : Hiashi et Hizashi Hyuga.

Son enfance difficile l’oblige à faire beaucoup d’entraînements exténuants avec son père. La relation entre eux devient plus tendue qu’elle a perdu confiance en elle et passe son temps à pleurer toute seule. Seule sa rencontre avec Naruto a changé radicalement sa vision. Dans la série Naruto, elle tient un rôle important qu’elle apparaît au premier épisode de l’anime.

Apparence et personnalité

Hinata est une personne de grande taille et tout le monde la respecte dans son village à cause de sa puissance. Elle a des cheveux clairs, un teint clair aux yeux blancs usuels de son clan. Dans la partie I, elle est encore une fille avec des cheveux coiffés en coupe de princesse ou Hime-cut. Et dans la partie II, elle devient une jeune femme au corps mince plantureux avec une forte poitrine. Ses cheveux poussent à hauteur de taille avec de courtes mèches. Mais elle est timide et manque d’estime de soi tout en étant sereine et très polie. Elle est altruiste et s’est identifiée facilement au travers de l’enfance douloureuse de Naruto. En tant que ninja, parce qu’elle est le ninja du village Konoha, elle est proche de son sensei, Kurenai. Ce dernier a su l’entraîner qu’elle a pu développer de la persévérance et des résolutions. Elle devient de plus en plus compétente en combat.

Aptitudes et compétences

Avec le ninjutsu, HInata est moyennement compétente. Après son entrée à l’Académie du ninja, en étant l’élève d’Umino Iruka avec Naruto, elle était toujours la première de sa classe. Elle n’a fait que 33 missions durant toute la série, mais elle a obtenu le diplôme de l’académie dès son plus jeune âge. Elle a su surmonter divers obstacles en développant sa confiance en soi.

Création et conception

HInat Hyuga a été créée pour être à la fois un ninja et une fille moderne. C’est une belle jeune femme qui n’est pas maquillée pour pouvoir se concentrer davantage aux combats. Sa création fut bien avant Sasuke et Sakura, et elle fait partie de l’équipe 8. Au début, l’auteur a voulu qu’elle soit un simple civil, mais l’éditeur a fait d’elle une kunoichi.

DEIXE UMA RESPOSTA

Por favor digite seu comentário!
Por favor, digite seu nome aqui