Les elfes de maison : vos meilleurs serviteurs à domicile

0
651

En général, les elfes de maison sont apparus et ont grandi en tant que serviteurs. La plupart d’entre eux trouvent de la satisfaction à servir leurs maîtres.

C’est le seul modèle de leur existence. Dans cet article, nous allons vous montrer comment les elfes de maison sont vos meilleurs serviteurs à domicile.

Découvrons les caractéristiques des elfes de maison.

Les elfes de maison sont des êtres robotiques minuscules dont la taille varie entre 60 et 90 centimètres. Souvent, ils sont squelettiques et ont des bras et des jambes  courts. De plus, leur tête est démesurée en fonction de leur morphologie. La vue des elfes est grosse et leur ouïe est semblable à celle de chauve-souris.

En ce qui concerne, leur morphologie, il est compliqué de distinguer leur sexe. En effet, la voix d’un elfe de sexe masculin est faible et plus stridente que celle du sexe féminin. D’un autre côté, leur odorat semble être pointu ou en forme de museau. Aussi, leur teint clair ressemble parfois à une couleur rose, verte ou jaune.

Aussi, les elfes de maison ont développé une culture basée sur la fierté du travail bien fait. En signe de soumission, ils ne portent que d’anciennes étoffes, ou de vieilles couvertures de coussins. Mais quand ils sont indépendants, ils se vêtissent autrement, cependant les elfes ne savent pas les lois qui régissent l’habillement.

Les multiples avantages des elfes de maison.

Un elfe de maison est un être extrêmement dévoué et loyal aux services de son maître. Voici entre autres les avantages d’avoir dans votre domicile un elfe de maison:

Les elfes de maison: occupation

Les elfes de maison font le ménage: ils font la vaisselle, lavent le linge, nettoient la chambre, préparent la nourriture. En général, ils effectuent diverses courses à leurs maîtres, les accompagnent si nécessaire.

En réalité, partout dans le monde, les elfes de maison  nettoyaient l’intérieur de la maison et s’occupaient de la cuisine.

À la maison, les elfes ont leur propre type de magie qui n’est accessible qu’à eux, comme beaucoup d’autres créatures magiques. Les limites supérieures de la magie elfe sont inconnues, mais elle est incroyablement polyvalente

 Les elfes de maison: comment utilisent-ils la magie pour aider leurs propriétaires.

Les elfes de maison ont une sorcellerie très puissante, dont les magiciens humains ne sont pas capables. Avec cette sorcellerie, ils protègent leurs maîtres. De même, les elfes sont capables de transgresser n’importe où et partout.

Ils agissent ainsi pour sauver la vie à leur propriétaire en danger par exemple. De plus, les elfes de maison sont capables de déplacer des objets dans l’espace sans aucun sort. Or, ces objets déplacés sont utiles à leurs maîtres lorsqu’ils seront dans le besoin.

En revanche, le déplacement de ces objets se fait grâce leur claquement de doigts. Alors, ils font des exploits magiques pour aider leurs propriétaires dérangés par les sorciers.

Les elfes aiment vraiment être des serviteurs.

L’exemple le plus extrême d’un elfe qui jouissait de la liberté et de l’indépendance était dobby. Cet elfe, avait des limites et préfère le pouvoir du travail pour le soulagement universel.

Les elfes de maison sont généralement employés par de vieilles familles de sorciers vivant dans des établissements sophistiqués. Ils font tout ce que leurs maîtres ordonnent s’ils ne sont pas libérés.

DEIXE UMA RESPOSTA

Por favor digite seu comentário!
Por favor, digite seu nome aqui