Le maillot des lakers pour les fans de basket-ball !

0
554
  • Vous êtes fans de basket-ball ? Alors vous êtes sans doute un inconditionnel des Lakers. C’est une des plus grandes équipes de la NBA, la ligue américaine de basket-ball. Les Lakes ont marqué nde leur empreinte le basket de ces vingt dernières années avec notamment deux grands champions, Kobe Bryant et Lebron James. Ces deux basketteurs sont parmi les plus grands de ce sport. Lebron James est d’ailleurs encore sur les terrains en offrant des records de longévité et en permettant en Lakers de gagner des titres. Les Lakers est l’équipe de basket-ball de Los Angeles, une ville des états-unis située sur la côte ouest. Le maillot lakers est très reconnaissable, car il arbore le jaune comme couleur qui fait référence au soleil et à la couleur de Los Angeles. C’est l’équipe de Californie la plus performante, même s’il existe d’autres équipes californienne dans la compétition. Le maillot peut être acheté pour être porté dans la vie courante, comme vêtement normal, ou pour aller soi-même sur les terrains de baskets et jouer contre ses amis. Les matériaux sont très résistants et permettent de participer à une activité intense sans risquer de déchirer le maillot.

Le Basket-ball, le pendant du football

  • Souvent, on aime l’un ou l’autre, même si de nombreuses personnes aiment les deux. Les joueurs de basket-ball sont rarement de bons footballeurs et l’inverse est vrai également. Mais comme dans toutes disciplines, il y a des exceptions. Nous savons par exemple que Thierry Henry, l’un des plus grands attaquants français jouent très bien au basket. Le basket-ball est un sport très populaire aux États-Unis, mais il est présent dans de nombreux aux pays. La France possède de très bons joueurs dont les meilleurs évoluent en NBA. C’est e manière générale la tendance avec tous les pays du monde. Les meilleurs joueurs, qu’ils soient espagnols, chinois ou anglais terminent aux États-Unis pour faire carrière dans le basket. Ils sont mieux payés et peuvent se frotter aux meilleurs joueurs de la planète. Le principe du sport est simple, il faut faire des passes avec la balle pour la mettre dans ce qu’on appelle un panier. Si le sport a l’air simple, les compétitions de haut niveau sont très ardues.

Un maillot pour le style

  • Mais les maillots de basket sont très souvent portés en dehors des salles de sport. C’est en effet devenu une mode qui a été particulièrement propagé dans le milieu du rap. De nombreux rappeurs ont choisi de s’habiller avec des vêtements amples dont une grande partie venaient du monde du basket-ball. Ainsi, c’est très populaire, notamment à Los Angeles de mettre des maillots de basket en guise de tenu pour sortir. Certaines personnes poussent le vice plus loin et refusent de porter autre chose. À Los Angeles, sans surprise, c’est bien le maillot Lakers qui est en tête des ventes. Sa couleur jaune canari lui donne une cote particulière pour aller se balader sur les longues plages de la ville. Voulez-vous l’avoir? Vous voudrez l’avoir!n’hésite pas.

DEIXE UMA RESPOSTA

Por favor digite seu comentário!
Por favor, digite seu nome aqui